Giving Tuesday : la Fondation rejoint le mouvement

10/11/2022
Créée aux Etats-Unis pour lutter contre la surconsommation du Black Friday et de Thankgiving, la journée du Giving Tuesday est dédiée à la solidarité et à la générosité.

Cette année, La Fondation KEDGE BS a décidé de rejoindre le mouvement déjà présent dans 150 pays pour lancer un appel aux dons car nos projets ne peuvent continuer sans votre soutien. Depuis plus de 10 ans, la Fondation soutient, grâce à la générosité du grand public et entreprises, des projets visant à soulager les jeunes en difficulté :

• L'Ecole Entrepreneuriale : Une formation diplômante accompagnant des jeunes issus de parcours variés à concrétiser leur projet entrepreneurial tout en bénéficiant d’une bourse d’étude.
  • Bourse sociale : les étudiants ont accès également aux bourses sociales attribuées sur critères sociaux et financées en partie par la Fondation.
  • Bourse Entrepreneuriale : La Fondation s’est engagée à financer le développement de l’offre d’accompagnement de KEDGE à destination des jeunes entrepreneurs : Business Creator, Business Nursery, Business Accelerator.

Consulter le rapport annuel de la Fondation de KEDGE

« Donner rend meilleur »

Alors faites comme bon nombre de citoyens, rejoignez le mouvement le 29 novembre prochain et soutenez la Fondation de KEDGE !

Faire un don

Une question ? N'hésitez pas à contacter Diane LE NAY, Responsable Fundraising : diane.lenay@kedgebs.com